Gabriel n’est plus un petit nouveau-né aujourd’hui. Il a fêté son premier anniversaire et à cette occasion, je me replonge avec plaisir dans son album photo de naissance. Je me souviens d’un petit tout petit plein d’expressions avec le fameux doudou Ange Lapin que j’adore et qui à été le doudou de mon aîné également.

J’aime beaucoup dans les mises en page jouer avec le graphisme des photos, le rythme des mises en page, et avoir plusieurs images qui se complètent l’une l’autre. C’est le cas par exemple de la page avec le papa de Gabriel lorsqu’il lui donne le biberon. Une première image est complétée par son expression et son sourire face à son tout petit ensuite.

Lorsque nous mettons l’album en page ensemble, je vous accompagne toujours pour choisir les images qui vont se compléter et ainsi faire que l’album raconte une histoire, valorisée par les petits détails tendres, les jolies expressions et les instants de complicité ensemble. Il y a dans l’album de famille une notion de héritage à transmettre, c’est pour cela que je suis très attentif à avoir d’un côté des images graphiques, complétées par des images de reportage et de jolies expressions.

Je vous partage donc aujourd’hui quelques pages de leur album de famille, et si vous souhaitez, vous aussi, créer votre patrimoine familial avec votre ou vos tout petits, je vous donne rendez-vous ici.

Séance Nouveau Né - Muret Séance photo naissance - Toulouse Photographe bébé Toulouse Bébé grognon photographe Photo biberon papa Photographe biberon maman