Aujourd’hui, nous partons une fois n’est pas coutume sur les côtes de l’océan Atlantique, proche de Biarritz afin de vivre une séance photo en famille pleine d’énergie et de Peps. Vous le savez peut-être, mais la maison studio de Toulouse rassemble les activités famille, mais nous travaillons avec Anne Sophie également sur Dax et les Landes où nous avons le plaisir de photographier les familles en plein air, les mariages et de nombreux reportages qui font la variété de notre métier que l’on aime tant.

Se retrouver à la plage en famille

Vivre une séance à la plage c’est l’occasion de pouvoir profiter du grand air, et de voir les complicités de chacun se mettre en place dans un espace qui est propice à l’énergie et aux jeux. Nous avons en effet beaucoup couru, sauté, crié et joué dans les cailloux avec les petits, mais nous avons également profité de moment plus tendre avec les grands-parents qui ont accepté de jouer le jeu.

Il y a dans cette séance en famille tout ce que j’aime : de l’énergie, de la bonne humeur et de la complicité entre multiples générations. Si vous êtes comme moi, vous savez que ces moments sont précieux et relativement rare. Rare car nous ne prenons pas toujours le temps de nous arrêter tous ensemble et de prendre le temps de profiter les uns des autres. A l’heure où j’écrit cet article, nous sommes en plein milieu du confinement, et la plage, les moments en famille ont un goût encore plus particulier. Ces moments sont précieux et ils sont le coeur de mon travail de photographe. C’est en suivant ces valeurs que je souhaite photographier votre famille, que ce soit à la plage ou à la maison studio.

séance photo à la plage en famille