Sélectionner une page

Bienvenue sur cette nouvelle séance photo bébé à Toulouse !

C’est toujours une chance de pouvoir accueillir des jumeaux au studio, et plus particulièrement quand ils sont pétillants et rigolos comme ces deux là. Lorsqu’ils sont venus à la maison studio, il a fallut remonter les rideaux, fermer les portes car ces deux là sont de vrais explorateurs !

La maison studio est conçues entièrement pour pouvoir accueillir vos tout petits en sécurité ! C’était important pour moi que vous soyez sereins et détendus pour avoir le plaisir de regarder vos petits jouer, et encore mieux, jouer avec eux. L’ambiance de la maison est celle d’une maison de vacance, avec les terrasses, la forêt, le tout baigné de lumière naturelle.

J’ai beaucoup aimé cette séance car nous avons pu faire des photos non-posées, toutes douces et pleine de jeu, notamment avec le tapis bulle (photo de couverture).

Dans la séance ci-dessous, découvrez mon travail avec des bébés à la maison studio de Toulouse. ! 🙂

Séance photo bébé à toulouse Photographe Famille Toulouse -Les jumeaux sur le tapis bulle 1 Photographe Famille Toulouse -Les jumeaux sur le tapis bulle 2 Photographe Famille Toulouse -Les jumeaux sur le tapis bulle 3 Photographe Famille Toulouse -Les jumeaux sur le tapis bulle 4

Vous aimez cette séance et souhaitez la même chose ? Contactez-nous